Commandez votre packaging du 31 octobre parmi notre sélection de boîtes personnalisables pour un Halloween spécial

Choisissez votre emballage spécial Halloween parmi une sélection de boîtes pouvant répondre à tous vos besoins. Et, n’oubliez pas qu’il y a deux sortes de clients : les enfants déguisés à qui on va donner des bonbons et les personnes qui vont les leur donner.
N’oubliez pas qu’Halloween est aussi l’occasion de réunions familiales ou amicales. De repas ou de collations. C’est, donc, beaucoup d’emballages en perspective !
Et, bien sûr, les bougies et bonbons. Surtout les bonbons ! C’est quand même le principal moteur d’Halloween ! Mais, en ces temps de pandémie, les sachets ou les coffrets individuels s’imposent. Difficile, en effet, d’imaginer une multitude de petites mains plongeant dans un grand bocal de bonbons en vrac.
Pour toutes ces raisons, MonPackaging vous propose un large choix de boîtes standard à 6 faces, de pochettes à rabats et soufflets ou encore de coffrets en carton. Cela fait, en tout, près de 27 modèles. Certains avec une forme originale, en demi-lune ou hexagonale. En grand, moyen ou petit format. Et, bien d’autres choses encore !
Le mieux, c’est de les faire vôtres. Comme, par exemple, nos coffrets personnalisables « étrange halloween », « citrouille » ou encore « squelette ».

À partir de
26 € HT
Avis clients certifiés
Avis clients certifiés Google

Commandez le pack qui vous ressemble

Pourquoi accompagner vos clients avec des emballages spéciaux pour Halloween

Comme d’autres fêtes populaires, Halloween est un rendez-vous à ne pas manquer. Car, le saviez-vous, Halloween est la contraction de l’expression All Hallows Even. Autrement dit, c’est le jour, ou plutôt, la soirée de tous les saints. Elle se fête, donc, naturellement, la veille de la Toussaint.
Fête, au demeurant, très ancienne, puisqu’elle date de l’époque celtique. On disait alors fête de Samain. C’est elle qui a donné à Halloween son côté « épouvante » et « entre-deux-mondes ». Elle, et la légende irlandaise de Jack O’ Lantern. Pour avoir voulu négocier avec le diable, il erre, depuis, une lanterne à la main. C’est là l’origine des citrouilles illuminées.


Bref, Halloween n’est pas qu’une fête commerciale importée des Etats-Unis. C’est une fête profondément enracinée dans l’imaginaire populaire et le folklore. « Trick or treat ! », « Des bonbons ou un sort ! », disent les petits groupes d’enfants, déguisés en petits monstres, en sonnant aux portes des maisons du voisinage qui jouent le jeu d’Halloween.
Alors, vous aussi, jouez le jeu et proposez-leur vos produits spécial Halloween. Et pour cela commandez le pack qui vous ressemble.

Des boîtes et des emballagesvraiment faits à votre image

Monpackaging dispose de moyens techniques ultra-performants. Ceux d’un imprimeur renommé, installé en France depuis plusieurs dizaines d’années et certifié par plusieurs organismes professionnels, nationaux et internationaux.
C’est ainsi avoir la certitude d’avoir le bon produit, au juste prix, livré dans des délais extrêmement rapides. Comme Monpacking l’a déjà démontré, entre autres, avec ses offres spécial Pâques, fête des mères ou fête des pères.
C’est aussi la certitude, si besoin est, de pouvoir être accompagné par une équipe de graphistes professionnels. Ces derniers peuvent vous aider dans le choix du meilleur design pour valoriser l’emballage que vous aurez sélectionné.
De sorte que, si vous avez des doutes à ce sujet, si vous ne trouvez pas le modèle personnalisable qui vous convient, ils peuvent vous aider dans le choix des couleurs, de la police de caractères, des illustrations et de leur mise en page. Halloween est une fête ancienne. Annonciatrice, avec le traditionnel colcannon, de bons ou de moins bons évènements.
Aidez vos clients à choisir les meilleurs, grâce à vos boîtes spécial Halloween.